4 conseils pour aider les petites entreprises à optimiser leurs revenus

4 minute read time.

Pour les personnes qui commencent, courent ou travaillent dans une petite entreprise, les impôts jouent un rôle important dans leur vie quotidienne.

Ce peut être l'une des plus grosses dépenses d'une entreprise. Les conseils que nous avons présentés ci-dessous sont basés sur la série vidéo Lynda.com de l'auteur Jane Barratt « taxes est votre entreprise (Your Business's taxes) »  (<iframe width='560' height='315' src='https://www.lynda.com/player/embed/714583?fs=3&w=560&h=315&ps=paused&utm_medium=referral&utm_source=embed+video&utm_campaign=ldc-website&utm_content=vid-714583' mozallowfullscreen='true' webkitallowfullscreen='true' allowfullscreen='true' frameborder='0'></iframe><div style="margin-bottom:10px"><strong><a href="https://www.lynda.com/Business-Skills-tutorials/Taxes-Small-Business/612171-2.html" title="Learn how to manage and minimize the taxes for your small business. Get tax planning tips to structure a small business, file taxes, and reduce your tax rate.">Taxes for Small Business</a></strong> by <a href="https://www.lynda.com/author/3964354">Jane Barratt</a></div>)

Dans ce qui suit, nous allons voir ce qui est important pour les propriétaires de petites entreprises et les gestionnaires à comprendre sur la fiscalité. Comme toujours, nous vous suggérons de faire un suivi auprès de votre comptable si vous avez des questions sur les taxes.

Les stratégies pour réduire le revenu imposable

La réduction de votre revenu imposable est possible et légal. Un grand nombre de façons dont vous le faites sont bons pour votre entreprise. Les conseils suivants doivent être pris en compte parallèlement aux conseils de votre comptable ou de votre avocat fiscaliste, car ce qui est légal et attendu dans certains pays peut être considéré comme une fraude fiscale dans un autre.

Voici une liste de contrôle à utiliser comme point de départ.

CONSEIL N ° 1: Profitez-vous des déductions?

Dans de nombreux pays, la plupart des dépenses d’entreprise sont déductibles du revenu brut. L'impact est que vous aurez une plus petite base de revenus qui est imposable. Assurez-vous simplement que vous effectuez les déductions qui vous conviennent. Parfois, cela pourrait être un choix qui n'est pas très clair. Par exemple, si vous avez des véhicules dans votre base de coûts, aux États-Unis et au Canada, vous pouvez utiliser le coût réel sur les déductions basées sur le kilométrage.

Consultez notre ressources Sage50CA: Économisez de l'argent, suivez les frais de véhicule et le kilométrage en utilisant MileIQ dans O365!

CONSEIL N ° 2: Envisagez-vous quand réclamer des dépenses?

Vous pourrez peut-être choisir quand vous déclarez certaines dépenses ou revenus. Par exemple, les coûts d'amortissement de l'équipement. Vous pouvez avoir la possibilité d’accélérer l’amortissement dans l’année où vous achetez le matériel ou de prendre des déductions au cours des années requises. Assurez-vous que vous utilisez des choix pour réduire les dépenses ou les revenus à votre avantage.

Voyez ces ressources de l'Agence du Revenu du Canada:

CONSEIL N ° 3: Êtes-vous flexible avec la façon dont vous payez votre personnel?

Lorsque vous avez du personnel à temps plein, cela entraîne un certain niveau de dépenses, notamment des charges sociales.

Lorsque vous leur accordez une augmentation, vos charges fiscales et autres prélèvements augmenteront probablement. Envisagez peut-être plutôt de donner une augmentation sous forme d'avantages, par exemple une meilleure assurance ou des cotisations plus élevées aux régimes de retraite à impôt différé, et éviter la charge fiscale pour vous et vos employés. Même en tant que propriétaire d'entreprise, vous devriez également mettre autant d'argent libre d'impôt dans votre fonds de retraite.

CONSEIL N ° 4: Êtes-vous flexible avec le report de revenu?

Si vous rencontrez avec votre comptable une fois par an, vous pouvez manquer des stratégies tout au long de l'année afin d'optimiser votre fardeau fiscal. Retarder l'envoi des factures et le paiement anticipé peut aller à l'encontre des instincts de la plupart des propriétaires d'entreprise. Mais parfois, cette stratégie peut faire une énorme différence pour votre facture fiscale annuelle. Gardez une trace mensuelle de votre fardeau fiscal le plus probable. S'il est possible de réduire votre facture fiscale en reportant votre revenu ou en accélérant vos paiements, cela vaut la peine d'être étudié.

Utilisez Sage Intelligence (fourni avec l'intégration d'Office 365 *), découvrez La nouvelle allure et fonctionnalité de Sage Intelligence

Une chose à retenir est que ces stratégies sont applicables si vous faites un profit. Si votre entreprise perd de l’argent ou si elle fait juste l’équilibre, c’est beaucoup moins pertinent pour vous. Mais, les pertes peuvent également être considérées comme des retenues contre les revenus des années à venir. Donc, tout n'est pas perdu. La planification fiscale est vraiment un effort toute l'année. Suivez votre revenu brut au fil des années et soyez conscient des moyens de réduire ce revenu pour réduire vos impôts.

Autres Ressources

 Read this blog in English!

      

 

S'il vous plaît, prenez un moment pour partager et noter cet article avec vos abonnés sur vos réseaux sociaux.